DIETETICIEN A NIMES
Gauthier Destenay
Diplômé de l'académie de Montpellier en 2013, j'ai fait mes classes au Centre de Ressources, d'Expertise et de Performance Sportives de Montpellier mais aussi en clinique (Pic Saint Loup à Saint Clément de Rivière et Saint Louis à Ganges), en restauration collective puis en EHPAD pendant plusieurs années avant d'ouvrir mon cabinet au sein du centre Valmédica de Nîmes.
La méthode que je vous propose va rééquilibrer votre alimentation sans aucune frustration. Elle a été conçue pour faciliter ou empêcher la reprise de poids tout en favorisant l'indispensable plaisir de manger.
Sachez aussi que je n'effectue pas de prise de mesure au mètre et que vous resterez habillé(e) pendant la consultation. En effet, ma balance impédancemètre se charge de récupérer l'ensemble des informations utiles à mon analyse.
CONSULTATIONS
Des résultats durables
Pour que la prise en charge soit efficace, il est primordial de maintenir la motivation des personnes. Par exemple, si votre objectif est la perte de poids, mes recettes gourmandes (pauvres en calories) entraîneront la mise en œuvre du processus d'amaigrissement.
Première consultation (1 heure). A l'occasion de notre première rencontre j'aurai à cœur de comprendre votre relation à l'alimentation. Sachez que la prise des mensurations s'effectue tout habillé. Ma balance à impédancemétrie se chargera de mesurer automatiquement votre composition corporelle, votre métabolisme de base, votre taux de masse grasse ainsi que votre taux de muscle. Vous pourrez aussi (seulement si vous le souhaitez) bénéficier d'un suivi photographique. Je vous livrerai - le jour même - votre plan alimentaire personnalisé.
Deuxième consultation et suivantes (env. 30 minutes). Ces séances permettent d'entretenir votre motivation, de constater les résultats et d'assurer le suivi du programme qui vous concerne. Ces rendez-vous sont particulièrement importants car ils donnent l'occasion de faire un point global sur votre évolution et par conséquent sur la gestion de votre alimentation.